Hôtesses - interprètes japonaises
アネモネジャパン
Agent artistique
Français
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
PRESTATIONS AU JAPON
Vign_tokyo2
ANEMONE JAPAN intervient aussi au Japon pour vous accompagner et vous assister dans vos manifestations au Japon.

Nos hôtesses locales sont bilingues Anglais-Japonais, elles vous accueillent et vous accompagnent sur le territoire japonais :
- Sur vos salons
- lors de séminaires
- lors de vos séjours

Nos prestations d'hotesses interprêtes sont complétées de prestations de services locales que nos correspondants sont à même de vous proposer :
- Prise en charge des inscriptions à des salons japonais et organisation du stand avec vos équipes techniques
- Organisation de séjours de vos personnels lors de salons, séminaires ou voyages professionnels (réservations d'hotellerie et restauration, location de véhicules et de billets de transports locaux, prises en charge à l'aéroport, accompagnements  quotidiens, interprétariat, ...)
 

Hotesses locales ou hotesses tri-lingues au départ de l'Europe

  - Nos hotesses basées en Europe peuvent vous accompagner dès votre départ vers le Japon ou vous rejoindre sur un salon ou un séjour. Nous disposons d'hôtesses japonaises parlant l'italien, l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol.

  - Nos hôtesses locales sont essentiellement bilingues anglais-japonais.

Nous intervenons sur les principales villes du japon
Vign_carte-japon
Sapporo : Sapporo est la plus grande ville de la région d’Hokkaido. Sapporo est un bon point de départ pour découvrir les beautés naturelles de l’île d’Hokkaido, en été, et pour aller skier ou faire du snow-board, en hiver.

Tokyo : Centre politique du Japon depuis 1603, Tokyo en est la capitale, le centre économique et la plaque tournante de l’information.
 
Nagoya : Nagoya est la plus grande ville de la région de Chubu. Nagoya se situe dans une zone très développée où se concentre, notamment, l’industrie automobile.

Kyoto : Autrefois capitale du Japon, statut qu’elle obtint à la fin du VIIIème siècle, Kyoto a une histoire longue de plus de 1200 ans et elle est célèbre pour ses anciens temples et ses jardins de toute beauté.

Osaka : Depuis sa fondation au VIIème siècle, Osaka est le carrefour du commerce avec l’étranger. C’est la deuxième grande métropole du Japon, juste derrière la métropole de Tokyo et est aujourd’hui la principale porte d’entrée du Japon pour les étrangers.
Bien-être au Japon
Vign_tokyo-kimono
Nos hôtesses vous accompagneront tout le long de votre séjour et notre équipe pourra s'occuper de tous les détails de votre vie quotidienne lors de ce séjour.
Vous serez plongés au coeur de la culture japonaise avec nos guides et cela sans supporter les tracas organisationnels.
 
Vign_ttokyo1
Anemone Japan© 2014
Créer un site avec WebSelf